Warning: Illegal string offset 'your_app_id' in /home/kireduc/blog/wp-content/plugins/smart-app-banners/index.php on line 208


kireduc_achat_malin

7 conseils pour acheter malin en Guyane

février 20, 2013 / par / 0 Commentaire

En pleine période de crise, nous essayons tous de réduire nos dépenses. Voici quelques conseils pour vous aider à faire des économies sur vos courses sans pour autant vous priver !

  • Organisez-vous

Prévoir à l’avance le menu de la semaine, et même du mois si possible! En plus de pouvoir cadrer son budget, on y gagne en organisation.

  • Faites de la place

Aménager l’espace et libérer le maximum de place pour le stockage des courses (denrées alimentaires, produits d’entretien, consommables). Astuce : Faites un inventaire de ce qu’il vous reste, cela vous évitera de racheter ce que vous avez déjà en stock.

  • Mangez avant d’y aller

Si vous partez le ventre vide, vous risquez d’acheter tout ce qui vous semble appétissant et que votre estomac se retrouve à faire les courses à votre place !

  • Allez-y seul(e)

Eviter d’amener les enfants (quand c’est possible) car il est souvent très difficile de dire non à nos toupitis!

  • Achetez en grande quantité et stocker afin de réduire les coûts

Astuce : privilégier les enseignes qui permettent d’acheter en gros. De nombreuses enseignes en Guyane nous permettent d’acheter en gros et de faire des économies, profitons-en !

  • Profitez des réductions

Renseignez-vous avant d’y aller sur les réductions en cours et les promos du moment en Guyane sur Kiréduc.com. Vous allez gagner du temps et pourquoi ne pas attendre un jour ou 2 pour profiter de super promos ou au contraire se dépêcher pour profiter pleinement des réductions proposées ?

  • Comparez les prix en magasin

Prenez le temps de comparer les prix des produits et devenez un(e) pro de l’achat malin !Astuce : comparez toujours les prix au kilo ! De nombreux magasins proposent des offres à première vue intéressantes qui se révèlent plus chères une fois le calcul fait !Et puis, amis malins, n’oubliez pas qu’on ne vit qu’une fois, donc de temps en temps faites-vous quand même plaisir !

Articles recommandés:


Publier un commentaire


Paste your AdWords Remarketing code here